COLLECTIF ENSEMBLE !!!
Le théâtre Mac-Nab dispose d’une grande salle de 498 places. La Décale, auditorium de musique, située avenue Henri Brisson, est une salle polyvalente qui permet la diffusion de musiques classiques et actuelles.
Vendredi 9 octobre à 20h30
Théâtre Mac-Nab
Tarif B : 36 €
2H30
Tout public
[ « Le spectacle dont on rêvait ! » Mike & Riké ]
Mike et Riké (les deux chanteurs de Sinsémilia), Manu et Guizmo (de Tryo) et Vanupié réunis ensemble sur scène pour la première fois pour partager ensemble les plus gros titres de leurs répertoires respectifs : de Tout le bonheur du monde, à L’hymne de nos campagnes en passant par Danser encore ou Rockadow. Une dream team pour une soirée unique…
Le but du collectif ENSEMBLE !!! Pour ces artistes ? Prendre et transmettre du plaisir !
Comment ? En revisitant ensemble les grands titres de leurs répertoires respectifs aux frontières du reggae et de la chanson française.
De la bonne humeur, des chansons que l’on connaît tous, réarrangées pour l’occasion, des textes qui font tellement sens dans une époque troublée, un moment simple et chaleureux qui fera du bien à toutes et tous.
La presse en parle :
« Le projet Ensemble est une aventure musicale unique » Radio France
« Une réunion historique après 30 ans d’amitié et de chemins croisés » Live & shoot magasine
