Aide à la scolarité

Retour des bulletins d'aide à la scolarité 2020

Vous pouvez déposer vos bulletins d'aide à la scolarité pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, dans la boîte aux lettres de l'Hôtel de ville, à l'intention de Sabrina Duterde ou par mail à sabrina.duterde@ville-vierzon.fr.

À compter du 2 juin 2020, les demandes d'aide à la scolarité pour les enfants dont les parents résident à Vierzon mais qui sont scolarisés hors de la ville, jusqu'en classe de terminale, pourront être traitées.
Pour obtenir ces bons d'achat les parents domiciliés à Vierzon d'enfants scolarisés hors de la ville ou dans des établissements à distance, sont invités à envoyer par mail à sabrina.duterde@ville-vierzon.fr ou par courrier ou à venir déposer directement dans la boite aux lettres de l'hôtel de ville les pièces suivantes : copie d'une pièce d'identité du responsable légal, copie du livret de famille, justificatif de domicile datant de moins de 3 mois, certificat de scolarité de l'enfant.
Mairie de Vierzon, Place de l'hôtel de ville - 18100 Vierzon, à l'intention de Sabrina Duterde.