Réduction de l'arrosage

Réduction de l'arrosage des espaces verts et fleuris de la Ville à partir du 24 juillet.

Pour faire face à la canicule et à la sécheresse qui perdure, le maire a décidé de renforcer les mesures d'économie d'eau. Les services municipaux réduiront ainsi de 60 % l'arrosage des stades qui continuera à être effectué entre 20H00 et 8H00 pour limiter le gaspillage par évaporation.

Les arrosages des massifs et suspensions situés sur la voie publique seront strictement limités à ceux du centre ville, de la sous-préfecture et du rond-point de la Bissoudre (sortie nord de la ville route de Neuvy).
Les autres points d'arrosage seront suspendus jusqu'à nouvel ordre.