Ré-ouverture des centres de loisirs

Au regard de l’évolution de la crise sanitaire, et sous réserve des consignes précises du gouvernement à cette date, la Ville envisage la réouverture dès Juillet 2020 des centres de loisirs maternel J. PRÉVERT (2 ans 1/2 à 5 ans) - 131 route de Bellon et élémentaire J. PAUVRHOMME (6 ans à 10 ans) et groupe pré-ados/ados (11 ans à 16 ans) - parc de la Noue - 21 rue Riparia.

Les tarifications, prestations et horaires sont maintenus dans les conditions habituelles : formules à la journée ou demi – journée et circuits de transport.

De nouvelles règles en matière d’animation limiteront toutefois les capacités d’accueil des structures.

Afin de garantir une place disponible et de permettre la mise en place des mesures sanitaires, il est demandé aux familles de finaliser l’inscription de(s) enfants auprès du Guichet Unique avant le 22 juin 2020 (via l’espace famille prioritairement).

Renseignements : Guichet Unique 02 48 52 65 48 / guichet.unique@ville-vierzon.fr