Plan local d'urbanisme

Approbation de la modification simplifiée n°10 du Plan Local d’Urbanisme de la commune de VIERZON

Par délibération en date du 30 avril 2020, le Conseil Communautaire a décidé d’approuver la modification simplifiée du plan local d’urbanisme de la commune de Vierzon, portant sur la suppression de l’emplacement réservé n°66 ainsi que la modification du règlement d’urbanisme et notamment l’article AU10 – secteur AU5z du plan local d’urbanisme.

Cette délibération fera l’objet d’un affichage au siège de la Communauté de Communes Vierzon Sologne Berry et Villages de la Forêt et en mairie de Vierzon pendant un mois.

Le dossier du P.L.U approuvé est tenu à la disposition du public au service urbanisme de la Communauté de communes aux heures et jours habituels d’ouverture et en mairie de Vierzon.