La Culture avait rendez-vous…
A l’initiative des élus et du service Culturel de la ville de Vierzon, s’est tenue la 1ère rencontre avec les associations et partenaires culturels. Elle avait lieu le 16 janvier dernier au Mac-Nab.
Autour du maire, Nicolas Sansu, avaient pris place Frédéric Couturier, Adjoint au maire à la culture et aux festivités, Jean Paul Saboureau, Conseiller municipal délégué au Patrimoine, et les responsables des différents pôles culturels de la ville.
La présentation du nouveau service de la culture et du patrimoine, des grands axes de la politique culturelle et des grands projets 2010 a montré l’engagement de la municipalité sur ce secteur qui représente 10% du budget de fonctionnement de la ville.
Plus de 70 personnes représentant 37 associations ont participé à cet échange.
Une prochaine rencontre sera programmée afin d’établir une constante concertation entre la ville et ses associations.